Présentation de l’adversaire

Avant de parler de l’adversaire, un point sur le marché des transferts. Le mercato hivernal c’est l’occasion de faire des bonnes affaires.
Bernd Nehrig parti
au Eintracht Brunswick, Cenk Sahin prêté à Ingolstadt, sans compter les longues indisponibilités de Veerman et Ziereis, le club devait se renforcer pour pallier ces absences.
C’est chose faite avec les arrivées de l’expérimenté Meier et du jeune prometteur J. Bednarczyk. Pour remplacer Ziereis, le club n’a pas voulu recruter et à privilégier une solution en interne.

Dans le cadre de la 19ème journée, le premier match de 2019 en Bundesliga 2, le FC Sankt Pauli se déplace sur le terrain du Darmstadt FC. C’est l’occasion de présenter l’adversaire du jour.

darmstadt

13ème du classement, les bleus et blancs sont à 6 pts du barragiste Duisbourg.
Leur début de saison avait commencé sur une bonne note, avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite (Contre St Pauli). Mais ensuite, les défaites se sont accumulées et le club a réussi à ne pas trop descendre au classement malgré ça. Il reste néanmoins sur une sévère défaite, sur le terrain de Paderborn, 6-2 !
Au match aller, St Pauli s’était imposé 2-0 au Millerntor, avec des buts signés Neudecker et Buchtmann.

Le dispositif mise en place par l’entraîneur Dirk Schuster lors de la dernière rencontre face à Paderborn, est un 4-2-3-1 :
darmstadt 11

Meilleur buteur : Serdar Dursun (6 buts)
Meilleur passeur : Marcel Heller (4 passes)

Match : La dernière victoire à domicile et en championnat de Darmstadt remonte au 3 novembre 2018 face à Magdebourg, sur le score de 3-1. Les joueurs voudront offrir, à leur public, une victoire en ce début d’année 2019, pour casser cette mauvaise dynamique.
Point fort: L’attaque, Dursun et Kempe sont tous les deux à 6 buts, donc attention à eux. Point faible: La défense. C’est la 4ème pire défense du championnat avec 33 buts encaissés.

Côté St Pauli, le club reste sur 7 matchs sans défaite et une victoire pour clôturer 2018 à domicile face à Magdebourg, sur le score de 4-1. Le club marrons et blancs est à l’aise à l’extérieur cette saison et compte bien le rester. Les joueurs pourront compter sur l’appui du public, car le parcage visiteur sera complet.

Pour bien commencer cette année 2019, rien de mieux qu’une victoire pour poursuivre notre marche en avant, et ainsi aborder les matchs face à l’Union Berlin et Cologne sereinement.

Darmstadt FC vs St Pauli le 29/01/2019 à 20h30.

darmstadt VS St Pauli Logo
Bon match à tous ! Forza St Pauli

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :