L’après match

A l’occasion de la 19ème journée, le FC Sankt Pauli se déplaçait sur le terrain de Darmstadt, pour le premier match de l’année 2019.
darmstadtVSSt Pauli Logo

Avant Match:
En cas de victoire, St Pauli prendrai seul provisoirement la tête du championnat.

Composition : 
St Pauli commence ce match avec un 4-2-3-1, la formation classique.
Darmstadt par contre, opte pour un 4-4-1-1 à plat.
11 titulaire

Match :
Le début du match est totalement en faveur des bleus et blancs. Leur bloc était bien en place et contrôlaient le milieu du terrain.
Pourtant c’est bien St Pauli qui ouvre le score, contre le cours du jeu, à la 37ème minute, grâce à Miyaichi de la tête, sur un centre de Daehli ! Cela fait 1-0.
Ce but libère les joueurs hambourgeois, qui avait mal commencé leur début de rencontre.

Dans la minute du coup d’envoi de la seconde période, Diamantakos est tout prêt de donner deux d’avances à St Pauli, avec une belle passe de l’inévitable Daehli, mais le tir du grec est trop sur le gardien. A la 54ème minute de jeu, nouvelle occasion pour les marrons et blancs mais Diamantakos bute encore sur le gardien. L’attaquant grec était hors-jeu sur cette action mais l’arbitre de touche, ne l’a pas signalé.

A l’heure de jeu, les locaux exercent une gros pressing pour essayer d’égaliser et vont être récompensés à la 81ème minute, avec l’égalisation d’Heller. Avant que Dursan donne l’avantage et le but de la victoire à son équipe dans les dernières minutes de jeu (89ème minute).

C’est vraiment cruel pour St Pauli, qui menait 1-0 avant de se faire rattraper et passer devant en fin de match, mais la victoire de Darmstadt n’a pas été volée.
Le club hambourgeois n’a jamais gagné sur le terrain de Darmstadt en 2.Bundesliga (0V / 2N / 6D).

Stats :

stats

Analyse : 
St Pauli a souffert pendant une très bonne partie de la rencontre, malgré l’ouverture du score. Mais les occasions ratées puis le schéma tactique en fin de match, n’ont pas aidé l’équipe à égaliser.
Depuis le début de la saison, on a perdu 10 pts après avoir ouvert le score. C’est notre gros défaut, on n’arrive pas à garder le score en notre faveur.

Conclusion :
L’année 2019 commence mal au niveau des résultats mais avec les arrivées durant ce mercato, on espère que la donne va changer et que les résultats seront positifs, pour aller chercher directement la montée (si on a les épaules pour). Le FC Sankt Pauli perd trois points et manque de prendre la première place du championnat.

Aujourd’hui, le club est 3ème de la 2.Liga, en attendant le match de l’Union Berlin demain soir face à Cologne.
stats

Tops : Dudziak ; Daehli ; Miyaichi
Flops: Diamantakos ; Le coaching ; Buballa

Un gros match nous attend lundi 4/02 à 20h30 face à l’Union Berlin au Millerntor. On affronte un candidat à la montée donc ça va être un beau match en perspective.

Passez une bonne semaine les amis !

Forza St Pauli !!

 

Si vous voulez réagir de la défaite, de mon article ou autre, ça sera avec plaisir de vous répondre et de débattre avec vous.

Publicités

Un commentaire sur “L’après match

Ajouter un commentaire

  1. Comme on se le disait hier soir, empocher les trois points au vu de la copie rendue hier soir aurait été miraculeux : trop de situations reposaient jusqu’à l’égalisation sur la chance et celle-ci, à force d’être sollicitée, ne nous a pas souri éternellement. Buballa, clairement manque de jeu et de jus. Avevor ne s’est pas montré lucide en fin de match et Diamantakos, en ratant deux reprises la balle du K.O. porte une grosse part de responsabilité. Retour au réel : monter sera un challenge, et comme pour tous les challenges, il nous faudra, à chaque match, sortir une grosse prestation. Hier, cela n’a pas été le cas.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :