Présentation de l’adversaire

Après un match complètement fou au Millerntor, où le FC Sankt Pauli s’est imposé au bout du temps additionnel face à l’Union Berlin 3-2, le prochain match est d’autant plus capital…

Dans le cadre de la 21ème journée de Bundesliga 2, le FC Sankt Pauli se déplace chez le 3ème du classement, Cologne. C’est l’occasion de présenter l’adversaire du jour.

FC_Union_Berlin
3ème du classement, avec un match en moins, Cologne est un prétendant sérieux à la montée. Relégué en 2.Bundesliga, les blancs et rouges espèrent remonter dans l’élite cette année. Une victoire vendredi soir leur permettrait de reprendre la seconde place au classement.
stats
Cette saison Cologne c’est 11 victoires, 3 nuls et 5 défaites. Ce championnat est complètement fou puisque ils peuvent gagner au Millerntor 3-5 (au match aller) et perdre chez eux face à Duisbourg 1-2.
Ils ont perdu face à un concurrent direct pour la montée, L’Union Berlin, 2-1 à Berlin, lors de leur dernier match joué. Puis ensuite, la rencontre entre l’Erzgebirge Aue et Köln, pour le compte de la 20ème journée a été annulée et repoussée le 27 février à 19h30, à cause des conditions climatiques.

Le dispositif mise en place par l’entraîneur Markus Anfang lors de la dernière rencontre face à L’Union Berlin, est un 3-1-4-2 :
11 Geuthre

Meilleur buteur : Simon Terodde (22 buts)
Meilleur passeur : Louis Schaub (10 passes)

Match : Cologne possède la seconde attaque à domicile du championnat avec 28 buts, autant dire que c’est une machine à marquer. Surtout grâce à leur attaquant vedette Simon Terodde.
Leur bloc est très bien en place et les joueurs adhèrent à ce système de jeu efficace.
Les locaux voudront faire plaisir à leur supporter vu que le club n’a pas joué au RheinEnergieStadion depuis le 21/12/2018, et une défaite face à Bochum, sur le score de 2-3.

St Pauli reste sur une victoire très importante au Millerntor, face à L’Union Berlin. Une victoire des marrons et blancs, marquerait les esprits. Les joueurs voudront confirmer leur bonne forme et essayer de ramener un résultat de Cologne.
Pour ça, ils seront poussés par 5000 fans qui feront le déplacement pour les encourager.
Côté blessés, Flum et Buballa sont incertains pour ce match. Ils passeront des examens jeudi pour savoir leurs disponibilités.
Sinon à part eux, Ziereis, Veerman et Diamantakos, tous les autres joueurs sont opérationnels.
cologne
A noter que le RheinEnergieStadion sera complet pour cette rencontre donc on attend une chaude ambiance et du spectacle sur le terrain.
Photo: @fckoelnfrance

FC Köln vs FC St Pauli le 08/02/2019 à 18h30.
FC_Union_Berlin VSSt Pauli Logo

Bon match à tous ! Forza St Pauli

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :