Après Match

Le réveil se fait en douceur puis on se prend un café pour bien se réveiller puis on se remémore la défaite. La déception se lit sur nos visages ce lundi matin, en commençant cette nouvelle semaine.
Le prochain match à domicile, contre Ingolstadt, sera l’occasion de retrouver le sourire et le goût de la victoire.
Mais avant ça, revenons sur ce match…
St Pauli LogoVSFC_Union_Berlin

Avant le match :
St Pauli, 5ème du classement, reste sur une lourde défaite 4-1 sur le terrain de Cologne. L’Erzgebirge Aue, 15ème au classement, a également perdu son dernier match à domicile face à Ingolstadt (0-3).
Classement 2liga
En cas de victoire des marrons et blancs, le club pouvait se retrouvait sur le podium. En revanche, les violets et jaunes pouvait respirer, en cas de victoire, par rapport à la zone rouge.

11 de départ des 2 équipes :
11 titulaire

Le Match :
C’est dans une bonne ambiance au Millerntor, que l’équipe de l’Erzgebirge Aue, se présente.
belgiumPhoto : @FCSP_Belgium

Dès le début du match, St Pauli maîtrise son sujet. Avec un bloc bien en place, la possession de balle est nettement en faveur des marrons et blancs.
La récompense de ce début de match vient à la 10ème minute, avec l’ouverture du score des hambourgeois. Allagui seul dans la surface de réparation, servit par Daehli, adresse une passe pour Meier qui ne peut reprendre. Le ballon file jusqu’à Christopher Butchtmann qui ajuste le gardien.
Cela fait 1-0 et on se dit que le match est bien parti, dans cet après-midi ensoleillé. Seulement à la 29ème minute, les visiteurs égalisent à la suite d’une frappe qui dans un premier temps touche la barre transversale. Puis ensuite, le ballon revient sur Hochscheidt qui lobe Himmelmann, d’une magnifique tête. Cela fait 1-1, jusqu’au coup de sifflet de la mi-temps.
Une première mi-temps qui a vu St Pauli dominer son sujet mais qui a reculé après l’égalisation.
La seconde mi-temps sera la même, que la fin de la première. Les visiteurs vont la dominer de la tête et des épaules. Et c’est logiquement qu’à la 49ème minute, l’Aue prend l’avantage grâce encore une fois à Hochscheidt. Ils garderont cet avantage jusqu’à la fin, malgré des tentatives des locaux. Un but refusé de St Pauli (discutable ?) qui pouvait arracher le nul en fin de rencontre mais l’arbitre en a décidé autrement. Ajouté à ça, la barre transversale des visiteurs qui pouvaient faire le break juste avant. Le match se termine sur une défaite de St Pauli 1-2, à domicile.

 

Analyse :
C’était l’occasion rêvée de grimper au classement avec la réception d’un mal classé. Mais cela n’a pas été le cas. Malgré une bonne entame de match, on n’a pas su montrer les crocs à domicile et St Pauli a livré l’une des pires prestations de la saison.

La Statistique qui fait mal : En 2019, en 4 matchs, c’est 1 victoire, 3 défaites et 10 buts encaissés.

Statistiques :
stats

On peut voir que l’adversaire a dominé cette rencontre au vue des statistiques.

Classement :
Classement 2liga

Avec cette défaite, le club perd 1 place au classement et avec le nul de Kiel, reste 6ème du classement. Le club reste à 2 point du 3ème Cologne, qui a 1 match de retard.
Néanmoins, le quotidien Bild se pose la question : Une petite crise à St Pauli ? Kauczinski est-il encore l’homme de la situation ?
Entraîneur
Photo : @BILD
Réponse samedi avec la réception d’Ingolstatd.
Et comble de l’ironie, Kauczinski avait gagné son 1er match face à ce même adversaire, tandis que la défaite avait fait mal à son homologue. Puisque il a été limogé après ça.
Et samedi, le Schanzer arrive un nouvel entraîneur, Jens Keller…

Passez une bonne semaine, portez-vous bien et Forza St Pauli !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :