Présentation de l’adversaire

Sankt Pauli devait gagner à domicile face à Ingolstadt et c’est chose faite. Malgré une prestation moyenne, la défense a su résister aux assauts des rouges et noirs et au final, St Pauli s’impose sur le plus petit des scores. A présent, le club hambourgeois est toujours en course pour la montée.
Le prochain match pourrait permettre aux marrons et blancs de distancer un prétendant pour l’accession dans l’élite…

Dans le cadre de la 24ème journée de Bundesliga 2 le FC Sankt Pauli sur le terrain du Paderborn 07. C’est l’occasion de présenter l’adversaire du jour.
FC_Union_Berlin
Club: Paderborn 07
Création: 1907
Stade: Energieteam Arena
Capacité: 15 000 places
Stade Adversaire
Saison : 7ème au classement, Paderborn avait très bien entamé la saison avec 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite en 5 matchs. Et notamment un succès 5-3, sur le terrain de Cologne. Cette bonne dynamique est stoppée par la défaite des bleus et blancs au Millternor 2-1. Cette défaite n’enraille pas la dynamique positive du club et enchaîne les succès par la suite, tels que les victoires 5-1 à Heidenheim et 6-2 et 6-0 respectivement contre Darmstadt et Greuther Fürth.
Sur la phase retour, les joueurs se sont encore imposés face à Cologne et sont toujours en course en Coupe d’Allemagne, où ils affronteront Hambourg.
Le club reste sur un match nul sur le terrain de Magdebourg (1-1) et sa dernière défaite remonte au 30/01/19, sur la pelouse de Ratisbonne (2-0).

Match Aller:
St Pauli avait stoppé la marche avant de Paderborn au Millerntor, sur le score de 2-1, lors de la 7ème journée de 2.Bundesliga. Zolinski avait ouvert le score à la 32ème minute, puis ensuite Diamantakos, à la 37ème minute, remettait les compteurs à zéro.
Neudecker
Et c’est à la toute dernière minute que Neudecker donnait la victoire aux marrons et blancs.

Système tactique: Le dispositif mise en place par l’entraîneur Steffen Baumgart lors de la dernière rencontre face à Magdebourg, est un 4-4-2 à plat :
11 Geuthre
C’est un système que les joueurs connaissent parfaitement puisque l’entraîneur le pratique depuis le début de la saison, avec certaines variantes.

Le meilleur buteur du club est Philipp Klement avec 11 buts.
Le meilleur passeur du club est Sebastian Vasiliadis avec 7 passes.

Les clés du Match : Les 2 équipes voudront prendre des points pour ne pas se faire distancer dans la lutte à la montée, donc ça promet un duel de haut niveau.
Les locaux n’ont perdu aucun match chez eux cette saison donc la tâche s’annonce compliquée pour Sankt Pauli, mais dans ce championnat, tout est possible.

Les statistiques qui font mal:

  • J’ai remonté jusqu’en 2007 et aucune trace de victoire de St Pauli sur le terrain de Paderborn. Donc la dernière victoire sur la pelouse des bleus et blancs remonte à 12 ans minimum.
  • Paderborn à la 2ème meilleure attaque du championnat avec 54 buts marqués, juste derrière Cologne avec 56 buts. 

Conclusion: L’Energieteam Arena n’a pas encore été assiégée donc c’est le moment ou jamais pour les pirates de frapper au grand coup.
Pirates.PNG
Voici tous les matchs de cette journée de championnat, avec pour commencer, un alléchant Kiel/Union Berlin.
calendrier

Flamme
Bon match à tous ! Forza St Pauli

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :