Focus des 2 dernières recrues

Jos Luhukay avait dit aux journalistes qu’il aimerait avoir encore quelques recrues puisque l’équipe n’était pas encore au niveau. A quelques jours de la fin du mercato estival, le FC Sankt Pauli a enregistré deux arrivées hier soir. C’est le moment d’en savoir plus sur ces 2 joueurs…


Le FC Sankt Pauli continue de travailler sur son recrutement pour cette saison et se renforce l’Anglais Matt Penney. L’arrière gauche de 21 ans change de club en passant du championnat anglais de Sheffield au championnat allemand, 2.Bundesliga. Les deux clubs et le joueur ont convenu d’un prêt jusqu’au 30 juin 2020. C’est l’occasion d’en savoir un peu plus sur le joueur:

Prénom: Matt
Nom de famille: Penney
Age: 21 ans
Taille: 1.72 m
Nationalité: Anglaise
Prêté par: Sheffield Wednesday (Championship)
Poste: Arrière gauche

Après avoir réalisé une saison avec Sheffield Wednesday lors de l’exercie 2016/2017, il est prêté une saison à Bradford City, qui évolue en EFL League Two (4ème division anglaise), où il fera qu’une petite apparition. Après l’échec de ce prêt, il est à nouveau prêté dans la foulée à Mansfield Town, qui évolue dans la même division que Bradford City. Il ne fera que 2 apparitions avec ce club. Pour la saison 2019/2020, il est prêté une saison au FC Sankt Pauli. C’est son 3ème prêt en trois saisons. En espérant qu’il soit plus concluant que les précédents.

« Il peut joueur arrière gauche et peu aussi jouer milieu de terrain, et a une très bonne dynamique dans son jeu », a déclaré le directeur sportif Andreas Bornemann.

L’entraîneur Jos Luhukay est également ravi: « Je connais Matt depuis notre séjour à Sheffield et je suis heureux de pouvoir ajouter plus d’opportunités à notre équipe avec son engagement. » Il apporte beaucoup de vitesse sur son côté mais peut également être utilisé en milieu de terrain. « .

« J’ai beaucoup entendu parler du FC St. Pauli, de ses fans et de sa bonne ambiance. Je suis impatient de rejoindre l’équipe, de rencontrer les joueurs et de jouer au Millerntor devant 30 000 spectateurs », a déclaré Penney après la signature du contrat.

Recrue 4.jpgL’anglais de 21 ans, Matt Penney pose avec le t-shirt du Totenkopf.


Le FC St. Pauli réagit à la blessure à long terme du capitaine Christopher Avevor en recrutant le défenseur central James Lawrence. Le joueur, âgé de 27 ans, rejoint le club sous forme de prêt. Il est prêté par le club de première division belge, le RSC Anderlecht, jusqu’au 30 juin 2020. Cela a été accepté par l’équipe nationale et les deux clubs. L’occasion de le (re)découvrir:

Prénom: James
Nom de famille: Lawrence
Age: 27 ans
Taille: 1.88 m
Nationalité: Galloise
Prêté par: RSC Anderlecht
Poste: Défenseur central

Après être passé dans plusieurs clubs néerlandais, dans les catégories jeunes, il signe libre dans le club slovaque l’AS Trenčín. Il y restera quatre ans, en jouant 117 matchs pour 11 buts marqués. Il y a un an, il signe à Anderlecht avec la ferme intention de s’y imposer. Il jouera 26 matchs, toute compétition confondues mais malheureusement, il ne rentrait plus dans les plans de Vincent Kompany. Donc le gallois s’est mis d’accord avec le FC Sankt Pauli, pour un prêt d’un an, afin de ne pas rester sur le banc en Belgique.

« Après la blessure du capitaine Christopher Avevor, il était devenu évident que nous devions prendre des mesures pour le poste d’arrière central. Nous avons donc décidé de prêter James jusqu’à la fin de la saison », explique le directeur sportif Andreas Bornemann.

L’entraîneur Jos Luhukay est ravi: « James est un défenseur central expérimenté qui possède non seulement une bonne force de tête, mais aussi un bon jeu de passe. »

« Je suis heureux d’être ici, d’être sur le terrain aussi rapidement que possible et d’aider l’équipe, j’ai beaucoup entendu parler du club et des supporters et tout était bien », a déclaré Lawrence à propos de son implication dans FC St. Pauli.

Recrue 3L’international Gallois (1 apparition), posant avec le maillot du FC Sankt Pauli.

Maintenant à voir si Jos Luhukay les prendra dans le groupe, pour la réception de Kiel, lundi soir.

Forza St. Pauli

Flo

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :