Tops et Flops: SuperHimmelmann

Dans ce match, certains joueurs sont sortis du lot, avec leur grosse prestation. La pression de la victoire, s’est fait ressentir sur certains joueurs mais la victoire, et c’est le plus important, est en poche.

On va faire le tour d’horizon des tops et flops de ce FC Sankt Pauli / Kiel.

Notes

Tops:

  • Robin Himmelmann, 7.6/10: Malgré qu’il ait encaissé un but, la prestation de Robin a été grandiose. Il a réalisé 5 arrêts importants et grâce à lui, l’équipe a su rester devant au score.
  • James Lawrence, 7.6/10: Pour sa première apparition avec le maillot du FC Sankt Pauli, le défenseur gallois s’est mis dans la poche les supporters. Impérial dans les airs, grosse défense sur l’homme, le coéquipier de Bale en sélection, a inscrit le premier but du match et a ainsi prouvé, qu’il fallait compter sur lui pour défendre les couleurs marron et blanche.
  • Mats Moller Daehli, 7.0/10: Toujours égal à lui même. Le norvégien est un pile électrique et sa fougue lui permet de prendre parfois une longueur d’avance sur les adversaires. passeur décisif sur le premier but de Lawrence.
  • Christian Joe Conteh, 7.0/10: Deuxième buteur, le jeune attaquant à montrer à tout le monde sa vitesse sur son but. Mais attention à l’excès de confiance sur certaines actions, car il pouvait mieux faire.
  • Ryo Miyaichi, 7.1/10: Le japonnais a souvent une bonne note. Lors de ce match, il a régalé sur son côté droit. A l’origine de certaines occasions, il a pesé sur son couloir et a très bien défendu.
  • Daniel Buballa, 7.1/10: Par rapport à son match précédent, il a tenu son vrai rôle de capitaine et de défenseur. Très bon match de sa part.
  • Dimitrios Diamantakos, 6.9/10: Seul top à être sous la barre des 7/10, mais je voulais lui rendre un hommage. Passeur décisif sur le but de Conteh, il a également été fort dans le jeu sans ballon et a su revenir en défense quand il le fallait, stoppant les attaques adversaires.

Flops:

  • Jan-Philipp Kalla, 6.4/10: Il a été souvent débordé par Baku et a récolté un carton jaune, pour avoir commis une faute sur ce dernier. Remplacé par Lankford qu’on a pas trop vu.
  • Finn Ole Becker, 6.3/10: La saison dernière c’était une belle promesse mais dans ce début de saison, il est l’ombre de lui-même. Il va falloir qu’il se ressaisisse puisque Flum ou encore Benatelli vont pas tarder à frapper à la porte de ce poste.
  • Matthew Penney, 6.3 /10: Assez bonne rencontre mais gâchée par le carton rouge en fin de match. Je demande à le revoir plus tard.

Marvin Knoll, 6.5/10 a réalisé une assez bonne rencontre, que ce soit en milieu de terrain ou en défense en seconde mi-temps.

Homme du match: Robin Himmelmann !

Une mention spéciale au public qui a joué un rôle important dans ce match. Bravo à eux !

Êtes-vous d’accord avec mes tops et flops?

 

Forza St Pauli

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :